Médecine Des Ventouses

L'occasion de découvrir votre bilan naturopatique !

Qu'est-ce que la médecine des ventouses ?

Est un ancien remède universel connu pour les affections respiratoires. Les connaissances médicales actuelles permettent d’actualiser l’utilisation des ventouses aux soins contemporains.

Les bienfaits de la médecine des ventouses :

Circulation sanguine où la ventouse est placée. Cette congestion localisée réduit la douleur,débloque les blocages, accélère la récupération des muscles fatigués et améliore la réparation des tissus

Le principe de la médecine des ventouses:

l'apparition d'une douleur est un signe du dysfonctionnement correspondant,
La ventouse positionne sur le point douloureux pour libérer l'organe de son blocage.
La prise d'air en cloche de verre est créée par la combustion d'oxygène en se rapprochant de la flamme, à l'aide d'une pompe manuelle dans une version ventouse en plastique plus moderne.

naturopathe casablanca

Qui peut utiliser la médecine de ventouses?

Il est recommandé de l’utiliser si vous souffrez du mal de dos, sciatique, mal de tête, quand le cou est raide, sensation de picotement associée au canal carpien, crampe, pression ainsi les problèmes de sommeil, les maladies du système digestif et problèmes de peau.

Son application fait partie de la médecine traditionnelle.

la médecine des ventouses porte plusieurs noms : hijama , ventousothérapie, ou encore cupping therapy qui consiste à appliquer une ventouse qui va se déplacer ou sur un point fixe précis du corps.

Découvrir Votre Bilan Naturopatique !

Vous pouvez réserver par téléphone, nous somme heureux de vous accueillier, du lundi au samedi, de 08h à 20h !

Prendre RDV +2126 62 41 71 24
× Comment puis-je vous aider ?